Location de matériel TP

Contactez-nous

Location pince de démolition Bassens

Vous êtes à la recherche d'une pince de démolition pour minipelle et pelleteuse pour votre projet de déconstruction à Bassens ? Ces accessoires de démolition vous permettrons d'intervenir sur l'ensemble des matériaux ou des constructions en béton ou en métal. Pince de démolition en location seul ou avec le porteur chez Newloc.

Location équipement de démolition Bassens pour vos chantiers

La démolition d'anciens bâtiments industriels ou collectifs est en plein essor. Pour y parvenir, les pelleteuses sont équipées d'un broyeur à béton ou acier. Ces accessoires sont indispensables pour tous les travaux de démolition, déconstruction. Doté d'un ou de deux vérins pour la fermeture suivant le modèle, le broyeur de démolition possède une force de fermeture considérable de plusieurs centaines de tonnes !

Structure en béton à démolir ? Location broyeur béton Bassens

La force de fermeture ainsi que sa mâchoire équipée de dents permettront au broyeur à béton de littéralement concasser l'ensemble des bétons. Vous souhaitez démolir un édifice en béton armé ? Les mâchoires béton sont pourvues de lames à l'intérieur afin de couper les tiges de ferraille. Une fois le chantier terminé et pour faciliter l'évacuation des gravats, nous vous conseillons à la location le godet concasseur béton.

Structure en ferraille ? Location cisaille à ferraille Bassens

Vous devez démolir une structure métallique, un ancien bâtiment industriel en IPE, une station-service ? Louez chez Newloc une cisaille acier pour pelleteuse. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes vos demandes en nous précisant le type de matériaux à découper. Nous effectuerons des tests.

Mâchoires interchangeables pour plus de polyvalence

Le broyeur est en deux éléments : Le bâti et la mâchoire. La mâchoire est facilement interchangeable. Les mâchoires sont louées séparément du corps. Ainsi avec le même broyeur, vous pourrez intervenir sur des structures en béton avec la mâchoire béton et la mâchoire acier vous permettra d’intervenir pour la coupe des ferrailles.

Vous souhaitez démolir un bâtiment en bois ou en parpaing ? Nous vous recommandons en location pince de tri 360 degrés  pour la durée de votre choix.

Comment louer son équipement hydraulique pour démolition Bassens ?

L'ensemble de nos accessoires hydrauliques de démolition peuvent être loué avec la pelleteuse ou sans. Pour une location avec porteur, nous livrons le broyeur ou la cisaille ainsi que les 3 godets classiques. Nos pelleteuses de démolition sont équipées avec des attaches hydrauliques automatiques ou manuelles. Vous disposez de votre propre pelle ? Celle-ci doit être dotée de double ligne (ligne pour la fermeture et l'ouverture de la mâchoire et la seconde pour la rotation).  Nous disposons de module Morin ou d'attache hydraulique Geith sur nos parcs.  Afin de profiter de toutes les performances de l’outil, votre pelle doit pouvoir fournir le débit et la pression d’huile recommandés, assurez-vous de pouvoir régler les débits votre pelleteuse avant la location. Vous êtes un Pro des métiers du désamiantage ?  Retrouvez la location en ligne, l'accés à vos statistiques, l'achat de petits matériels et de nombreux autres services dans un espace sécurisé spécialement dédié aux professionnels !

Suivant votre demande, nous assurons la livraison des matériels de la gamme démolition désamiantage partout en France.

Equipement démolition et déconstruction Bassens

Vous désirez plus d'informations concernant la location d'un matériel de la gamme démolition ? Nos experts dans ce domaine sont à votre écoute pour conseiller dans votre matériel. Vous pouvez les contacter au 06 72 52 75 11 ou par email à gt@newloc.fr . Toutes les mini pelles et pelles à partir de 6 t de la gamme démolition désamiantage sont équipées de grilles de démolition et cabines pressurisées. Pour les petits chantiers de démolition dans les milieux confinés, nous vous conseillons la mini pelle bi-energie. D’autres accessoires sont disponibles à la location pour répondre à tous vos besoins : BRH, pince de tri, Dent de déroctage, concasseur béton... Tous nos équipements de démolition sont systématiquement contrôlés avant chaque nouvelle location. Les pièces d'usures de nos équipements sont remplacées fréquemment. Ce remplacement régulier est un gage de performance. Votre démolition se trouve dans un périmètre confiné causé par la présence d'amiante ? Nos techniciens sont formés sous-section 4 afin de pouvoir intervenir en cas de problème directement dans la zone confinée. Newloc a sélectionné des matériels issus des spécialistes des métiers de la démolition : Arden, VTN etc.

Autres matériels pouvant vous intéresser :



Matériels 100% contrôlés

Tous nos matériels sont systématiquement contrôlés avant chaque nouvelle location par nos mécaniciens.

Machines géolocalisées

Plus de sécurité, une gestion simplifiée et un suivi en temps réel de votre parc de matériels.

Intervention/SAV sur chantier

Sur simple demande, nos mécaniciens interviennent sur chantier pour toute opération d'urgence.